Antoine Rozenbaum
Contrebasse
Fils de photographes, Antoine se positionne rapidement comme créateur, porteur et producteur de projets. Après des études de jazz à l’American School et un cursus classique au conservatoire du 11e arrondissement de Paris, Antoine Rozenbaum commence à se produire dès 2006 dans différentes formations de jazz. Il rencontre Noëmi Waysfeld avec laquelle il enregistre 3 albums (Kalyma -2012, Alfama – 2015, Zimlya – 2019) avec le groupe Noëmi Waysfeld & Blik. Ils donnent ensemble plus de 350 concerts en Europe.
En 2015, il enregistre l’album La passe Interdite avec le chanteur Yanowski et joue dans son spectacle Zorbalov et l’Orgue magique.
Il se produit aussi bien comme musicien et que comédien. En parallèle de son activité scénique, il créé le label AWZ Records qui produit les 3 albums de Noëmi Waysfeld & Blik ainsi que deux spectacles : Pablo Si Pablo La (commande du Musée Picasso Paris en 2015) et Un Voyage D’Hiver (créé en 2018, repris en février 2020 à l’Athenée Théâtre Louis-Jouvet). Sur ce même label, il enregistre l’album Soul of Yiddish avec Noëmi Waysfeld.