Robin Celse
guitare, oud, mandole, chant, percussions
C’est dès l’âge de 6 ans que Robin Celse se passionne pour la guitare. Issu de formations musicales variées (écoles de musique, stages, rencontres musicales…), il côtoie différents styles au long de son expérience. Sa passion pour le son lui fera obtenir le BTS Audiovisuel en son (2006) à Cannes suite à quoi il travaillera quelques années en tant que technicien son, continuant à créer de son côté des musiques pour court métrage, publicité, jeux…
Aujourd’hui, Robin continu d’explorer et joue dans différents projets allant de la musique du monde (Joulik, Ainsi Danse) aux musiques actuelles electro/Jazz/Rock (Gari Greu du massilia sound system, Oaïstar, ex-De la Colline, ex-Fleur Sana). Il collabore avec le TRAC (84), compagnie de théâtre où il joue (comédie et musique), créant pour divers spectacles.
Utilisant tantôt sa guitare électrique ou acoustique mais aussi le oud, le bouzouki, la basse et la voix, Robin se nourrit de ses expériences multiples et nous transmet avec joie son goût pour le métissage.