Rencontre Littéraire

Dina Dian invite André Bucher

8/08/2015 - 18h

Le Fayore - Chaillol Communauté de communes Champsaur-Valgaudemar

présentation

Il n’y a pas seulement des concerts pendant le festival, il y a aussi un lieu où on parle de livres... Les rencontres littéraires sont devenues au fil des années un moment attendu, un moment de partage et d’échanges autour d’un livre et de son auteur, une porte ouverte sur des univers différents , des chemins qui mènent à la réalité du monde.

 

André Bucher - écrivain - paysan, vit à Montfroc dans la vallée du Jabron, publie son huitième roman « La montagne de la dernière chance » edit. Le mot et Le reste. « Les lieux sans doute davantage que les êtres ont des histoires à raconter ». Dans une langue poétique, il fait se croiser des destins autour d’un lieu - le canyon, au coeur de la montagne - mêlant leurs sorts à celui de cet endroit.

 

La Librairie-café "Au coin des mots passants",

partenaire du festival de Chaillol, vous accueille (Place Grenette - Gap) du mardi au samedi. Une sélection de livres, concoctée par nos libraires Sylvia & Hélène, vous est proposée chaque soir de concert à Chaillol par Christiane, bénévole bibliophile, et lors des rencontres littéraires.

pour s'y rendre

Calculer un itinéraire depuis :